Nettoyage

 

Services spéciaux

 

BIO Cleaning

Le BIO nettoyage utilise uniquement des moyens sans risques pour la santé et en même temps réduit l'influence néfaste sur l'environnement” partagent de ProClean Service.Son but est de protéger la santé des habitants du bâtiment, ses visiteurs et les gens qui entretiennent le bâtiment,ne polluant pas l'air et l'eau.Pendant les 20 dernières années, le principal accent dans l'industrie de nettoyage est de trouver de nouveaux moyens “ savoir faire plus avec moins”.

Les produits BIO sont-ils inoffensifs pour la santé?

Les produits de nettoyage BIO sont extrêmement bénéfiques pour chaque ménage, particulièrement pour ceux dont les membres de la famille souffrent de l'asthme, eczéma, allérgies etc.. Un autre côté positif des produits de nettoyage BIO est le fait qu'ils sont totalement inoffensifs et il ne faut pas s'inquiéter pour la santé des enfants, si ils décident d'aider dans le lavage du sol, l'evier ou les fenêtres.

Le nettoyage avec des machines

Le nettoyage avec des machines améliore votre milieu de vie. Il assure un meilleur nettoyage à tout type de surfaces et garantit un environnement sain et confortable.

Les produits BIO

Les produits BIO que nous utilisons,nettoient et désinfectent comme les produits conventionnels. A la différence des produits traditionnels, les produits verts ne détériorent pas la qualité de l'air dans les locaux, ce qui ne nuit pas à votre santé, à celle de votre famille, clients et employés.

Des produits sans danger pour l'environnement!

Le nettoyage BIO utilise des produits moins nuisibles pour l'être humain et l'environnement que les produits de nettoyage traditionnels. On utilise également des différents outils et pratiques pour diminuer plus tard la poussière et les bactéries. La formule biodégradable des produits et leurs emballages assure une bonne protection écologique pour la nature.

Générateur d'ozone

En projet est l'achat du dernier modèle générateur d'ozone.

Cleaning

 

Special services

 

BIO Cleaning

“BIO cleaning preserves human health, meanwhile reducing the harmful effect on the environment", says ProClean Service. Its aim is to protect the health of the building's residents, its visitors and the people maintaining the building, by eliminating air and water contamination. In the last 20 years, a focal point in the cleaning industry has been finding new ways "to do more with less".

Are BIO detergents harmless?

Bio detergents are extremely beneficial for every household, especially those with family members suffering from asthma, eczema, allergies etc., as well as those with young children. Another positive quality of bio detergents is that they are absolutely harmless and you don't need to worry about children's health if they decide to help with cleaning the floor, sink or windows.

Machine cleaning

Machine cleaning improves your living environment. It ensures a better cleaning of all types of surfaces and guarantees achieving a cozy and healthy environment.

BIO detergents

The BIO detergents we use clean and disinfect as well as conventional detergents do. Unlike traditional detergents, the "green" ones do not affect the quality of air in the room and do not harm your health, that of your family, employees, and clients.

Environmentally-friendly detergents!

BIO cleaning uses detergents that are less harmful to humans and the environment compared to traditional detergents. Further development of dust and bacteria is also reduced by the use of various tools and practices. The bio-degradable formula of detergents and their packaging ensures good environmental protection.

Ozone generator

A project for the purchase of cutting-edge professional ozone generator is under way.