FITNESS

Les dernières tendances encouragent plus d'entreprises de faire face à leurs propres besoins de nettoyage. La réalisation de cette difficile tâche pour un nettoyage professionnel pourrait diminuer les dépenses, ainsi que de garantir pour sa réalisation avec les standards établis et l'utilisation de produits de qualité.
КLes clubs dont il manque le soin de nettoyage, peuvent empêcher les nouveaux membres d'adhérer chez eux. Lorsque les clients sentent une odeur dans les vestiaires, une mauvaise hygiène dans les espaces sanitaires et dans la salle de fitness, ils ne vont pas revenir en tant que membres.
Nous savons que le nettoyage des salles de fitness exige de différentes stratégies et décisions que le nettoyage à d'autres espaces professionnelles et le nettoyage commercial.
Chaque personne qui a visité une salle de sport,pourrait s'imaginer les problèmes de nettoyage,dûs au passage transitoire des gens et de l'activité physique,exercéé là-bas.Ces structures sont avant tout, des centres où il y a beaucoup de gens et pour entretenir l'hygiène, c'est vraiment un défi pour les sociétés de nettoyage.
Il faut prendre en compte beaucoup de facteurs: des surfaces spécifiques à entretenir, la grande quantité de calcaire qui se contient dans l'eau thérmale, désinfection de surfaces qui sont utilisées par des milliers de personnes en contact direct avec les surfaces.
Il y a des zones concrètes et critiques ( douches communes, vestiaires....) qui, si ils ne se traitent pas correctement, il se peut qu'il y ait des problèmes hygiéniques. Cela va donner des avis négatifs des clients par rapport à la structure, ainsi que ça va créer une attitude négative, ce qui est mauvais pour le business.
Cleann Nett vous propose une aide professionnelle dans le but de résoudre vos problèmes. Nous allons vous aider, en tenant compte de vos besoins et en vous proposant des spécialistes et un ensemble de technologies professionnelles et d'équipement.
Nos spécialistes connaissent les indispensables types de solutions nettoyantes qui vont aider à enlever les tâches, moisi ou des bactéries qui se trouvent dans les salles de fitness. Le moisi et les bactéries peuvent influencer inconsciemment sur le système respiratoire des membres du centre de fitness, en causant des dommages durables. Les professionnels savent comment faire face à ce type de moisi et de bactéries.

 

 

PISCINES

Les piscines exigent un grand investissement du temps et de l'argent du propriétaire.Chaque propriétaire de piscine doit se reporter sérieusement à la question de maintenance et d'entretien de la piscine qui inclut le nettoyage du fond et des murs, entretien du système de filtration de l'eau, chimisation de la piscine et d'autres procédures. Nous savons que l'eau a la propriété de devenir stagnante avec le temps, en transformant progressivement la piscine en marais dans lequel se forment des algues, toutes sortes de bactéries et des organismes parasites. La lutte contre la saleté dans les piscines inclut des procédures de nettoyage et de désinfection par des produits chimiques, spéciaux pour des piscines.
L'eau trouble et la perte de brillance peuvent être causés par une balance incorrecte,chimique ou par une alluvion fine dans l'eau des piscines. Il est important de prendre conscience que la maintenance régulière de la piscine non seulement entretient propres l'eau, les murs,le fond et l'espace à coté de la piscine, tout en préservant la santé des gens, mais elle contribue à éviter des réparations chères et lourdes,en prolongant la vie de la piscine et respectivement-le temps pour son utilisation. Le nettoyage de la piscine inclut:
- Un nettoyage initial ou entretenu,saisonnier ou à l'année;
- Prévention du système de filtres, mise en place du système et entretien;
- Vérification des niveaux de PH et du chlore dans la piscine;
- Ajout de la quantité nécessaire de produits chimiques pour un entretien de l'hygiène;
- Nettoyage de l'eau des feuilles, insectes, sable etc.;
- Nettoyage du revêtement à coté de la piscine;
- Nettoyage avec une brosse des murs et du fond;
- Nettoyage du système des filtres et des paniers filtres;
- Vidange de l'eau et couverture de la piscine ou hivernage en laissant une quantité précise de l'eau avec des produits chimiques ;

Analyse de l'eau dans la Piscine:

Testez l'eau dans la piscine pour chlore, PH, alcalinité et calcium. Les deux raisons les plus probables pour l'eau trouble ( d'un point de vue chimique), ce sont PH et le calcium. Si les niveaux chimiques de la piscine ne sont pas dans les limites des diapasons suivants, régulez les produits chimiques et le système de filtres de la piscine pour 12-24 h. avant le deuxième test.
- Chlore libre: 1.3 ppm
- PH: 7.2-7.6
- Alcalinité générale: 90-120
- Calcium:200-350ppt
Beaucoup de raisons peuvent être à l'origine de l'eau trouble: apparition d'algues, problèmes d'environnement comme par exemple de la pluie fréquente, une manque de lumière du soleil sur la piscine, un temps assez court de filtration de l'eau etc.
L'élimination de ces problèmes est un facteur important pour l'entretien de la propreté de l'eau dans la piscine. Lorsque la saison chaude commence, indépendamment de la manière dont on fait l'hivernage, il est indispensable de faire un nettoyage. Toutes les méthodes d'entretien peuvent ensuite être inutiles, si on ne fait pas un nettoyage précis. Ces indices de l'eau et le travail d'équipement doivent être suivis par des spécialistes d'entretien et de maintenance des piscines.

 

 

SPA

Хигиената в L'hygiène dans les SPA doit être de haut niveau, an assurant une atmosphère propre et agréable qui predispose vers une relaxation du corps et de l'esprit.
Clean Nett Riviera va élaborer individuellement des programmes et des systèmes d'hygiène avec lesquels vous allez obtenir une hygiène parfaite dans votre centre. Nous vous proposons des moyens professionnels très effectifs et respectants l'environnement:
- Hygiène de surfaces communes et des locaux;
- Hygiène de surfaces spécifiques;
- Hygiène et désinfection des locaux sanitaires;
- Hygiène et désinfection de piscines et d'équipements aquatiques;

FITNESS

The latest trend encourages companies to deal with their own needs for cleaning. Assigning this cleaning task to professionals may reduce costs, and also guarantees that it will be performed in accordance with the corresponding established standards and using high-quality products.
Clubs showing a lack of attention to cleaning can prevent new members from joining. When clients are confronted with odors in the dressing room, bad hygiene in sanitary units and in the main hall with training equipment, they will decide not to come back as members.
We know that cleaning gyms or fitness centers requires a different strategy and solutions from those for cleaning of other professional spaces and commercial cleaning.
Everyone who has been to a sports facility can imagine the cleaning-related problems due to transit passing of people and the physical activity performed there. These structures are above all large centers with aggregations of people and maintaining hygiene in them is indeed a challenge for cleaning companies.
There are many factors to be taken into account: specific surfaces to be maintained, a high level of limescale contained in thermal waters, disinfection of areas used by hundreds of people putting their skin in direct contact with surfaces.
There are also specific critical areas (common showers, dressing rooms...), which, if not treated correctly, can cause hygiene problems that will have a negative effect on the clients' opinion regarding the facility, and this will also create a negative attitude, which is bad for business.
CLEAN NETT RIVIERA offers you professional help to deal with your problems and provides you a solution. We will help you by taking into account your needs and using specialists as well as a set of professional technologies and equipment.
Our specialists know the necessary types of cleaning solutions which will help remove unsightly stains, mold or harmful bacteria found in gyms. If not discovered, mold and harmful bacteria can have a negative effect on the respiratory systems of gym members causing long-term damage. Professionals know how to deal with the removal of these types of mold and harmful bacteria.

 

 

POOL

Pools require a large investment of time and money from the owner. Every pool owner must have an extremely serious attitude toward the question of servicing and maintenance of their pool, including cleaning the bottom and walls of the pool, maintenance of the filtration system for purification of the water in the pool, chemical treatment, and other procedures. As we know, water has the propensity to go bad in time, gradually turning the pool it fills into a swamp where algae and all kinds of bacteria and parasitic organisms causing diseases proliferate. Activities against contamination in pools include procedures for purification and disinfection using special chemical preparations for pools. Misty water and the loss of shine can be caused by incorrect chemical balance or by fine residue in the pool's water.
It is important to realize that regular servicing and maintenance of the pool not only keeps the water, walls and bottom, as well as the area around the pool clean, protecting the health of people using the pool, but also helps avoid heavy and expensive repairs of the pool and its equipment by extending the life of the pool and accordingly, the time for its use. Pool cleaning includes:
- Initial or maintenance, seasonal or year-round thorough cleaning of the pool;
- Prevention of the filter system, activating the system and maintenance;
- Checking the levels of PH and chlorine in the pool;
- Adding the necessary quantities of chemicals in the pool to maintain the necessary hygiene;
- Cleaning the water from leaves, insects, sand, etc.;
- Cleaning the floor around the pool;
- Cleaning the walls and bottom with a brush;
- Cleaning the filter system and filter containers;
- Draining the water and covering the pool with a cover or preparing it for winter by leaving a certain amount of water with chemicals in the pool;

Analysis of water in the Pool:

Test the water in the pool for chlorine, PH, alkalinity and calcium hardness. The two most likely reasons for muddy water (from a chemical point of view) are PH and calcium hardness. If the pool's chemical levels are not within the following ranges, regulate the chemicals and the filtering system of the pool for 12-24 hours before testing again. - Free chlorine: 1.3 ppm - PH: 7.2-7.6
- Total alkalinity: 90-120
- Calcium hardness: 200-350 ppm
If stable chlorine levels cannot be maintained in the pool without anomalies for at least three consecutive days, this means that there may be a problem requiring special attention, and it should be solved before it gets worse. If the PH level is outside limits, add accordingly a solution for reducing or increasing the water's PH.
There are many reasons for the water in the pool to be muddy: algae may grow, environmental issues, such as frequent rain, lack of sunlight on the pool, insufficient time for water filtration, etc. Eliminating these reasons is an important factor in maintaining the water in the pool clean. At the start of the warm season, regardless how the pool was prepared for winter, an initial cleaning must be performed. All maintenance methods later may turn out unnecessary, if no precise cleaning is performed. These and other indicators of the water and the equipment's operation should be watched by pool maintenance and servicing specialists.

 

 

SPA

Hygiene in SPA establishments must be at an exceptionally high level providing an atmosphere of maximum calm and cleanliness, allowing for full relaxation of body and soul.
CLEAN NETT RIVIERA will develop hygiene systems and programs individually for you. With them you will achieve perfect hygiene in your center. We offer highly effective and environmentally-friendly professional tools for:
- Hygiene of common surfaces and premises;
- Hygiene of specific surfaces;
- Hygiene and disinfection of sanitary units;
- Hygiene and disinfection of pools and water facilities;